Rendez-vous à la Favela Chic !

Lancement du LOSANGE de Paris !

Le crew du site From Paris, la marque lifestyle Antagoniste et le tattoo artist Monkey, s’unissent le temps d’une soirée pour culbuter/secouer/renverser votre rentrée.

PARISIEN lève toi et viens découvrir le fruit de leur collaboration : le Losange de Paris, édition numérotée et limitée à 60 exemplaires. (Disponible à la soirée et ici >> http://www.antagoniste-paris.com/p/le-losange-de-paris)

Pour cet after party en marge du Who’s NeXt/Première Classe, Antagoniste présentera sa collection Automne/Hiver 2015 : Foulards, t-shirt homme et femme, pochettes de costume.

Tapas offerts aux premiers arrivés.

flyer

LINE UP (Minimal house)

B2B >> Nico Dee et Jacan, BYB
https://www.youtube.com/watch?v=Ap629u4QIpg

► FROM PARIS
Média créatif au service des cultures émergentes, From Paris est une plateforme digitale de news sur l’art, les medias, le Brand Content, la musique, le design, la typo et la publicité. Le site partage du contenu pour vous inspirer mais est également un media creatif regroupant 30 personnes: designers, directeurs de la création, journalistes, cuisiniers, musiciens, bloggeurs, photographes, motion makers etc…

http://www.from-paris.com/
https://www.facebook.com/frompariscollectif

► ANTAGONISTE
Depuis 2011, Antagoniste distille son aura créative à travers l’univers du foulard et des pochettes de costume en soie. Inspirée par le tatouage, les cabinets de curiosité, l’architecture et la nature, sa créatrice Angélique Robin joue avec les contrastes des matières nobles et des designs situés entre deux époques, le tout imprimé avec les dernières technologies numériques respectueuses de l’environnement.
La volonté d’Antagoniste est d’habiller l’urbain, dans toutes ses facettes. Car celui ou celle qui sera smartwear la semaine pourra être streetwear le week-end, ceci en gardant les valeurs d’un esprit rock et chic.

www.antagoniste-paris.com
https://www.facebook.com/antagoniste

► MONKEY
Artiste tatoueur spécialisé dans le blackwork, mélangeant un univers sombre et satirique, à un univers enfantin et délirant
Pour l’occasion il retravaille avec antagoniste les armoiries de paris, tout en s’inspirant de ses entrailles les plus profondes, les catacombes

https://www.facebook.com/Monkey.tattoo.artist

E-BOUTIQUE / PINTEREST / TWITTER

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s