Bon plan : Des foulards, bijoux et pochettes sur Kisskissbankbank

Bonjour à tous,

Après mon court passage à l’ESCP et la motivation intense qui en découle, j’ai décidé d’exporter Antagoniste à l’international. (Non pas parce que les français n’ont pas de goût mais plutôt parce qu’ils sont en peu dans le rouge en ce moment.)

slide9

Pour cela j’ai besoin de faire des salons professionnels du genre Tranoï (http://www.tranoi.com/) et Who’s Next (http://tradeshows.whosnext.com/) et dont les organisateurs pensent que tous les créateurs sont riches.

Ben oui ce n’est pas donné, et si je continue à attendre d’avoir assez de trésorerie bien sécurisée, j’aurai des cheveux blancs avant d’avoir pu participer à un salon de ce genre!

slide2

Donc pour accélérer les choses, j’ai fait comme tout le monde en ce moment : j’ai lancé une campagne de récolte de fonds (crowdfunding pour les connaisseurs) sur KISSKISSBANKBANK

Il y a des contreparties avantageuses pour les donateurs, bijoux, foulards, pochettes de costume et même foulard personnalisé pour les plus riches d’entre vous!

slide4

Le principe de ces campagnes est de se faire aider par les personnes de son entourage au tout début, pour donner de la crédibilité au projet et ainsi toucher le public du site Kisskissbankbank par la suite.

slide3

La campagne durera 50 jours (il en reste 45), ce qui est, paraît-il, court et intense. Il faut que j’atteigne 7500€ pour pouvoir récolter les fonds. Si au bout de 50 jours ce seuil n’est pas atteint, tout le monde est remboursé, et moi je suis triste.

Alors n’hésitez pas à participer, pour ceux qui veulent du Antagoniste depuis longtemps c’est le moment ou jamais! Et puis vous aurez toute ma reconnaissance et mon ♥ !!

Et si comme pas mal de français, vous êtes fauchés, n’hésitez pas à faire TOURNER, TOURNER, TOURNER !!!

Voici le lien de la campagne :
http://www.kisskissbankbank.com/propulsez-antagoniste-a-l-international

Merci à tous,
For Antagoniste with ♥
Angélique

E-BOUTIQUE / PINTEREST / TWITTER

Laisser un commentaire

