Inspirations ° Men style °

Cet article est une spéciale dédicace à Miss Trendaddy !

C’est parce que j’adore les hommes qui ont du style que j’ai créé quelques accessoires pour homme. Si j’étais militante, ce serait pour le retour de la pochette de costume, du noeud papillon, de la cravate skiny ou du blazer, portés au jour le jour !

Et pour se faire une bibliothèque d’images très agréables à regarder, rien de mieux que Pinterest. Voici la petite sélection de la semaine. Pour plus d’images, rendez-vous sur ma board ° Men style °

Je vous laisse donc en charmante compagnie !

Je garde toujours le meilleur pour la fin, et celui là est à tomber par terre !!

Retrouvez toutes les sources sur la Board ° Men style °

E-BOUTIQUE / PINTEREST / TWITTER

Une réflexion sur “Inspirations ° Men style °

Laisser un commentaire

