Un foulard Birth à gagner chez Stud & Stud !

Un petit post rapide entre création de collection et shootings ! Je n’ai plus une seconde pour blogger !

Sinon voilà une bonne nouvelles pour toutes celles qui rêvent d’un foulard Antagoniste😉 La boutique anglaise Stud & Stud vous fait gagner le modèle Birth, vous savez le violet pastel avec les bébés?

Pour cela, rien de plus simple, likez la page Facebook de Stud & Stud et laissez un commentaire sous l’image du concours (celle ci, trouvez la sur leur page)

C’est l’occasion de découvrir leur boutique qui présente des créateurs rock et arty. Love it !
Bonne chance et des bises à toutes !

FACEBOOK / E-BOUTIQUE / HELLOCOTON

2 réflexions sur “Un foulard Birth à gagner chez Stud & Stud !

  1. grace à toi je viens de découvirir la marque! j’ai jeté un coup d’oeuil à la boutique et j’aore ce qu’il font!
    j’ai liké la page sous le nom d’Amélie Mam’s.
    merci pour l’info du concours!

Laisser un commentaire

