Je jour où j’ai découvert Pinterest

Et bien je n’ai pas su décrocher de la journée!
J’ai l’impression que malgré son manque de notoriété dans le grand public, Pinterest est déjà LA mine d’or du web.

Mode, création, gardening, décoration, architecture, fooding, art et graphisme et bien d’autres catégories se partagent entre les membres qui les classent selon leur thèmes à eux.
En gros ça permet de faire des boards d’inspiration et de garder tout ce que l’on trouve intéressant au détour du web.

Je vous fait quelques copies d’écran qui s’expliqueront bien plus clairement que moi !

Le Pinterest de Kate Stone et son thème « Collections »

Le Pinterest de BHLDN

Le Pinterest de Justina Blakeney, une petite merveille !

Bon et puis biensûr, maintenant il y a le mien ! En espérant vous y croiser bientôt !

FACEBOOK / E-BOUTIQUE / HELLOCOTON

2 réflexions sur “Je jour où j’ai découvert Pinterest

Laisser un commentaire

