Icône Mode #Daphné Burki

On l’a découverte sur Canal+ avec ses chroniques mode déjantées. Elle nous présentait alors tous les événements les plus arty et les plus barrés du moment.

Et le style suivait. Elle portait toujours les créateurs les plus pointus, se transformant en modeuse funky mais pas futile.

Notre Daphné Burki nationale s’est depuis exportée dans les Maternelles sur France 5, et moi, n’ayant ni enfant ni envie d’enfant, donc aucun intérêt pour cette émission, je me suis retrouvée à bloquer devant des problématiques de maman, tout ça parce que Daphné, quand on y a goûté c’est difficile de s’en passer!

Elle continue de soutenir la jeune création dans ses looks colorés, parfois curieux, et toujours hyper intéressants.


Son signe distinctif, qui a été copié par des centaines de fashion addicts : sa décoloration du bout des cheveux, ou l’effet racines XXL.

Ben oui, elle ne rigole pas avec les ingrédients Daphné ! Et sinon vous, l’appréciez-vous autant que moi?

FACEBOOK / E-BOUTIQUE / HELLOCOTON

4 réflexions sur “Icône Mode #Daphné Burki

  1. J’adore cette fille, surtout son côté déjantée et pareil que toi, j’ai pas d’enfant ni l’envie d’en faire et pourtant je suis scotchée devant son émission. c’est dingue ça.

Laisser un commentaire

