Instagram fever #2

Un petit condensé des deux semaines qui précèdent sur mon Instagram. Beaucoup de route pour quelques nouveaux points de vente et de nombreux souvenirs. Je suis tombée amoureuse de Bordeaux entre temps, j’espère y retourner bientôt!

Pour me suivre c’est simple, @antagoniste

Construction de bois à Bruxelles/Crique à Agay/Devanture de restaurant à Bordeaux/Vitrines de Repetto à Toulouse/La lune, loin…/La Belle Juliette à Paris/Moi petite et l’éléphant en ivoire de ma Grand-Mère/Chemise Zara/Parution dans Elle.

FACEBOOK / E-BOUTIQUE / HELLOCOTON

2 réflexions sur “Instagram fever #2

Laisser un commentaire

