Votez Paulette!

Ce n’est pas tous les jours que l’on voit de chouettes projets de nanas arriver à terme.

Celui de Paulette magazine est un exemple génial d’entraide, d’envies, de girly attitude et de créativité. Je me souviens être allée à la première réunion, la fondatrice de Paulette cherchait des collaborateurs en tout genre, journalistes, photographes, stylistes, illustrateurs… Je n’ai malheureusement pas pu y participer faute de temps, j’entrais à ce moment là en école de mode…

Je regarde alors cette aventure avec un oeil amical, dévorant les magazines qui se succèdent.
Paulette magazine Hier, je reçois ce mail :
« Paulette Présidente ! », voici le thème de notre numéro 4 du mois d’avril.
Au programme, des séries mode hautes en couleurs, des slogans qui claquent, des artistes engagés et des Georges prêts à tout pour être élus à notre place.

Mais si Paulette est officiellement candidate, elle doit encore recueillir le nombre de parrainages nécessaire pour pouvoir être imprimée !

Alors, soutenez-la et pensez à vous abonner dès maintenant à la version papier du magazine pour découvrir notre programme complet et nos propositions phares… Pour une MODE LIBRE ! »

Il manque encore pas mal d’abonnements pour que le N°4 sorte, mais je suis sûre que c’est faisable, si on s’y met toutes et qu’on en parle!

Jusque là j’achetais les numéros là où je les trouvais, dans des boutiques comme La Cour à Paris ou Eme&Isa dont je parlais hier. Mais sans l’abonnement, pas de financement des futurs numéros, donc aujourd’hui je saute le pas! Parce qu’on est toutes des Paulette, VOTEZ PAULETTE!!

Pour s’abonner et pour plus d’explication c’est par ici!

FACEBOOK / E-BOUTIQUE / HELLOCOTON

Laisser un commentaire

