Concours inside : Un foulard en soie à gagner !

A l’occasion de la journée de la femme qui approche, Antagoniste vous propose de gagner un foulard en soie de sa collection Printemps/Eté 2012 !
Pile dans les tendances de la saison, c’est le foulard aux couleurs pastels
« 12 Monkeys Nightmare » qui est ici en jeu! (valeur 165€)

12 monkeys nightmarefoulard en soie
Pour gagner, c’est tout simple!

* Répondez dans les commentaires à la question (n’oubliez pas de me laisser votre mail et votre nom) : Dans quelle région de France sont imprimés les foulards Antagoniste? (Réponse sur le site)
* Pour une deuxième chance au tirage,
devenez fan d’Antagoniste sur Facebook.
* Et pour une chance supplémentaire, partagez le post Facebook annonçant le concours sur votre profil! ( si vous n’êtes pas sur fb vous pouvez relayer le concours sur votre blog et poster le lien dans les coms’ )

Vous avez jusqu’au 7 mars pour participer, les résultats seront annoncés sur le blog et la page fan le 8 Mars. Bonne chance à toutes et à tous!

FACEBOOK / E-BOUTIQUE / HELLOCOTON

168 réflexions sur “Concours inside : Un foulard en soie à gagner !

  1. Bonjour. Quel beau concours, ce foulard est vraiment beau! Pour répondre à la question, ls foulards sont imprimés dans la région de Lyon.
    Je te suis sur Facebook (Nathalie Dheur)
    Merci et bonne journée!!

  2. Hello !!
    Merci pour ce concours !
    Les foulards antagonistes viennent de Lyon. J’ai aimé votre page ( Astrid Ed)
    Je croise les doigts pour gagner, j’aime déjà d’amour celui à l’imprimé les 12 monkeys Nightmare. Il serait parfait pour accessoiriser l’un de mes looks.
    Bises
    Astrid

  3. Ce foulard est vraiment chouette!
    Ils sont imprimés dans la région de Lyon.
    Je suis la page sur Facebook (Eva Durand)
    Bonne journée😉

  4. Bonjour,

    Alors je souhaite participer à ce concours, ce foulard aux couleurs pastelles est vraiment très Beau !
    Les foulards sont imprimés à Lyon.
    Pour avoir plus de chance, je passerais aux deux autres étapes.
    Merci d’organiser ce concours, c’est une très Bonne idée !
    Mélanie Bitto
    melanita23@hotmail.fr

  5. Les produits sont imprimés numériquement et ourletté dans la région de Lyon, ville de la soie au savoir-faire ancestral, et gage de qualité.
    Frenchment il sont manifiques ses foulards…. j’adore en essperant d’en gagner un!!!! .D

  6. Salut, je m’appelle Ellysa ROCHELLE et je participe évidemment à ce concours :
    Vu que les tendances de cet été promettent déjà de tendre vers les pastels, je ne peux que tenter ma chance avec ces ravissants foulards totalement dans la tendance !
    Alors, déjà, la réponse : Ces magnifiques foulards sont imprimés dans la ravissante ville de Lyon ! (enfin, vu les réponses données dans les commentaires précédents, ce n’est pas vraiment une nouveauté)
    Voilà mes coordonnées si l’incroyable se produit d’ici le 7 mars : ellysarochelle@hotmail.fr
    Je croise les doigts !
    Ellysa.

  7. Hello !!!

    Les foulards sont imprimés numériquement et ourletté dans la région de Lyon!!!!

    Bonne chance à tous !!!!🙂

  8. Bon bah, comme tout le monde le sait… ils sont imprimés dans la région lyonnaise !
    J’ai liké la page Antagoniste (Coralie C.)
    En espérant que cela me porte chance (car oui, moi aussi je suis de cette région)

    See ya.

  9. Je suis fan…j’aime et j’ai partagé…Et j’étais précurseur lorsque j’ai élu ce jeune couple de créateurs le plus classe de ma soirée…lol…Et ils sont imprimés dans la région de Lyon. melissapulawski@yahoo.fr Bonne chance pour moi et pour vous…♥

  10. Ils sont imprimés à Lyon🙂 Merci beaucoup pour ce concours. J’ai « liké » ta page, partagé sur mon mur et fait tourner à toutes mes amies🙂

  11. Ces magnifiques foulards sont imprimés dans la région de Lyon !
    L’idée de la vanité est particulièrement bien trouvée! J’adore le concept. Je dis Bravo à la créatrice et je souhaite une excellente continuation à la marque!
    J’ai commenté – J’ai Aimer – J’ai partager!
    Merci pour ce concours, et bonne chance à toutes!
    Clara

  12. Moi aussi je tente ma chance!!!
    Ce foulard est magnifique =D
    Ma réponse est : dans la région de Lyon
    J’aime la page d’Antagoniste sur FB
    Et j’ai partager le concours sur ma page =)

  13. Très jolie ce foulard, je l’imagine déjà autour de mon cou ^^ j’ai cru voir sur le site qu’ils sont imprimés dans la région de Lyon😉 et bien évidement j’aime la page sur facebook.
    Contente de découvrir la marque que je ne connaissait pas encore🙂 et je croise les doigts miles fois parce que j’ai pas vraiment les moyens de me payer un de ses jolies foulards malheureusement

    Bonne soirée🙂
    http://enora-c.blogspot.com/
    pcass44sc@gmail.com

  14. Magnifique foulard ! Je bave limite devant mon écran ^^ .

    Les foulards Antagoniste sont donc imprimés dans la région de Lyon (où j’habite!), ville de la soie au savoir-faire ancestral et gage de qualité. (;

    Je m’appelle Laura Q. et mon adresse e-mail est petite_lol@hotmail.fr .
    J’ai aimé la page Facebook et relayé l’info sur mon Be.com !
    Je t’ai fait beaucoup de pub sur mon Tumblr, http://jen-lollipop.tumblr.com/

    Bonne journée ou soirée ! J’espère pouvoir sentir la soie sur mes doigts, je l’imagine déjà …

    A bientôt j’espère !

  15. Bonsoir,
    Merci pour ce magnifique concours auquel je participe avec plaisir^^ J’adore les foulards et ces imprimés sont juste à tomber. En plus la fabrication française est pour moi un vrai gage de qualité : ça ajoute une plus value et un côté précieux au foulard!!

    Ma réponse est dans la région de Lyon

    Je suis fan de la page Fb : celine romb….

    Bonne soirée & A bientôt
    Nilow

  16. Bonjour, bon bah je tante ma chance, les foulards sont imprimés dans la région de Lyon donc la Région Rhône alpes quoi! Je n’ai plus qu’à croiser les doigts

  17. Oh et zut mon ancien post n’est pas passé! alors les foulards son imprimés dans la région de Lyon donc en somme en Rhone Alpes quoi! Je n’ai plus qu’à croiser les doigts ^^

  18. Bonjour !

    J’aime beaucoup l’inspiration. J’ai toujours été fascinée par les cabinets de curiosités. Je joue donc avec plaisir !

    Pour répondre à la question ces foulards sont fabriqués dans la région de Lyon.
    Je suis fan sur FB (Audrey Sibylline).

    Merci pour ce concours et belle journée à vous !

  19. Bonjour , ouiiiiiiiiiii je participe
    Il sont réalise dans la belle ville de LYON
    J’ai liker
    Merci pour ce concours qui sent bon le printemps

  20. Merci pour ce concours!
    Les foulards sont imprimés dans la région de Lyon!
    J’ai liké la page fb (méline d-f)
    Bonne journée🙂

  21. Hey Hey, sympa ce blog, le foulard à l’air canon!

    Pour répondre à la question, ils sont imprimés dans la région du Rhône et plus précisément à Lyon.

    J’ai liké et partagé la page sur facebook.

    Je croise les doigts. Merci

    Mélanie

  22. Bonjour !
    Et bien les foulards antagoniste sont imprimés dans la Région Rhône-Alpes, à Lyon !
    Voilà bonne journée.
    (ps j’aime la page Facebook aussi)

    1. Pfff ils me l’ont supprimé ils ont dit que je faisais de la pub, c’était juste un concours! Que veux tu… En tout cas pour connaitre les résultats du concours ce sera sur ce blog et sur la page fan d’Antagoniste. Bises!

      1. Oh d’accord, c’est vachement con s’qu’ils ont fait !! C’est dommage, d’autant plus que y’avait pire que toi en matière de pub !! :O Bise🙂

  23. Ces foulards sont fabriqués dans ma région à moi🙂 la région rhone alpes !
    Je trouve ce foulard superbe et je suis folles de foulards en soie (article douce obsession sur mon blog)
    merci beaucoup pour l’organisation de ce concours et j’espere avoir beaucoup beaucoup de chance !!
    Je suis fan sur fb😉
    bisou !

  24. Super ton concours ! Les foulards Antagoniste sont imprimés dans la région de Lyon…
    Fan de ta page facebook
    Bonne journée et merci🙂

  25. Bonjour, Je participe avec plaisir🙂 Merci d’ailleurs pour le concours ! Y’a plus qu’à croiser les doigts😉 Dans quelle région de France sont imprimés les foulards Antagoniste? Ils sont imprimés dans la région de Lyon.
    Je suis fan d’Antagoniste sur Facebook sous le pseudo AalyGamin Derenne.
    Merci encore, Bonne Journée.
    Aline

  26. Bonsoir,merci pour ce concours!
    Les foulards antagoniste sont imprimés dans la Région Rhône-Alpes, à Lyon !
    Bon week end!

    Je suis fan de la page FB: Renée Lemon

  27. Bonsoir,
    Après avoir donné la source, j’ai cherché et j’ai trouvé..
    Les foulard Antagoniste sont fabriqués dans la région de Lyon.🙂
    Bisous, et merci d’avance.

  28. Bonjour
    Les foulards sont imprimés dans la région de Lyon.
    Je suis fan corinne deloumeaux
    merci pour ce concours et bon weekend

  29. Hellooooo ,

    Je tente ma chance avec plaisir pour gagner ce magnifique foulard !!🙂

    Les foulards sont imprimés dans la région de Lyon.

    Merci
    P.S : J’ai liké la page FB et partagé !!🙂
    Léonardo

  30. coucou !
    Les foulards Antagonistes sont imprimés à Lyon
    j’ai bien partagé le lien sur FB et je suis FAN !!
    gros gros bisous

  31. Bonjour et merci pour ce concours !
    Le foulard est superbe et je participe avec plaisir🙂
    Je suis fan sur Facebook (Regine G….)
    et je partage :

    Les foulards sont imprimés numériquement et ourletté dans la région de Lyon.
    Belle journée

  32. Bonjour ! Les foulards sont imprimés dans la région de Lyon ( donc le Rhone-Alpes).
    Je tente ma chance, on ne sait jamais ! Site super.
    Fan Facebook !

Laisser un commentaire

