Découverte shopping à Nice : Anésidora

Une belle découverte et un nouveau point de vente pour les foulards Antagoniste!
Anésidora, c’est un concept store situé dans le triangle d’or de Nice. Un véritable cocon où sont présentés des créations venues du monde entier, de la statuette chihuahua en porcelaine au nuage qui pleut en tissu.
On pourrait y passer des heures à découvrir les trouvailles déco, design et accessoires d’Emmanuelle, elle même créatrice de la marque de bijoux Anésidora.
Et si Nice est loin de vous, vous pouvez toujours shopper une partie des collections sur sa e-boutique.

FACEBOOK / E-BOUTIQUE / HELLOCOTON

4 réponses à “Découverte shopping à Nice : Anésidora

  1. Alors là il faut vraiment que je commente ! Anesidora est une de mes boutiques préférées au monde :) Cette boutique j’y achète des tonnes de trucs et je l’ADORE ! La proprio est super agréable ! J’aime j’aime j’aime ! J’en avait parlé vite fait dans un de mes articles ! Voilà où je vais pouvoir choisir mon foulard Antagoniste (ben oui j’attend toujours que l’homme me l’offre :))
    Tu as vraiment choisi la plus belle des boutiques de Nice selon moi !

  2. En tant que niçoise et fan de tes foulards je suis obligée de te dire MERCIIIII
    Des BisOus.

Laisser un commentaire

Découvrez la collection Memento Mori

Follow me!

bloglovin
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez antagoniste sur Hellocoton

Archives

Twitter

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 221 autres abonnés

